750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 168
Catégories
Pages
14 juin 2013

lapin chasseur

lapin chasseur et ses patates

lapin2salut mes amies, alors a force de voir mon amie mamimijane faire du bon lapin, sa ma donnée envie et j'ai fait un lapin chasseur :  pour le réaliser il faut:

1 lapin ( moi hacheter) 2 oignons, 4 gousses d'ails, des petits lardons, un peu de farine, 1/2 litre de vin blanc,un cube de volaille, sel et poivre.

Couper votre lapin en morceaux, faire revenir dans du beurre et un peu d'huile, les oignons, l'ail, les petits lardons quelques mn, puis rajouter le lapin en continuant la cuisson pour que le lapin soit bien dorer. Ajouter 2 cuillereres à soupes de farine faire sauter le lapin, mettre le vin blanc,le cube, sel, poivre. Laisser mijoter 1 bonne heure à feu doux, en remuant asser souvent. J'avais fait des pommes de terre vapeur et humm, un délice. Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ça miam ! <br /> <br /> gros bisous et bon dimanche !
Répondre
C
Ah, je ne mange pas de lapinou, ça me fait trop de peine ! J'ai eu deux petits lapins qui étaient mes amours à grandes oreilles, d'adorables compagnons, hi hi ! Mais ton plat a l'air parfait et je suis sûr que c'est excellent. Gros bisous et bon week-end !
Répondre
M
Ce lapin chasseur semble délicieux, un bon plat dominical plein de saveur et de générosité !<br /> <br /> Bisous et bon samedi !
Répondre
K
Moi aussi je suis toujours tentée par les recette de mamimijane !
Répondre
J
moi,je suis désolée mais je mange pas de lapin,mais mon chéri adorerai!!<br /> <br /> bonne après-midi bisous
Répondre
Publicité