750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 168
Catégories
Pages
15 mai 2013

pilons de poulet à la moutarde de mon amie eveline

poulet moutardesalut voilà je suis aller voir mon amie mélayers ou elle met cette merveilleuse recette je les faites se soir et humm quel délice, donc si vous ne la connaisser pas aller voir son blog sa vaut le détour de belle recette ainssi que de magnifique photos son blog est: http://melayers-évelinecuisinegourmande.com   et maintenant voici mes pilons enfins mes ailes de poulet à la moutarde de sa recette

ailes de poulet cuitmerci d'etre indulgentes les filles, mais humm quel délice !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci bisous
Répondre
K
Bravo à toutes les deux pour cette jolie recette !
Répondre
M
Très appétissant ces pilons de poulet bien parfumés...<br /> <br /> Bises et bon jeudi après-midi !
Répondre
P
oui c'erais super bon, bisous
Répondre
C
un plat savoureux bien relevé
Répondre
Publicité