750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 209
Catégories
Pages
10 mai 2013

mes patatos !! RATER !!!

PICT0091salut mes amies, alors voilà que je vous éxplique ma bétise !! avant hiers j'ai voulu faire de vrai patatos, alors je me suis dit aller !! en avant je me lance pour faire de belle patatos.  Je péle et coupe mes pomme de terre, je les mets dans un saladier, je verse 2 cà soupe d'huile d'olive, 2 c à soupe de paprika, des herbes de provinces, du thym, sel . je laisse mijoter ce petit monde pendant 3h en remuant de temp en temp, puis arrive le soir , je prend mon plat du four, et je met mes patatos avec l'huile , et bien je ne vous dirais méme pas !!!la honte !!lol tout c'est coller au font c'etais de la purer de pomme de terres j'avais une de ces rages humm !!enfin on ne peut pas toujours tout réussir !! donc à refaire mais différament, merci, 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je recommencerais, pas grave !!!merci d'etre passer sur mon blog, bisous et bonne journée,
Répondre
E
C'est super d'avouer ces erreurs, ici aussi il y a des ratés mais je ne peux les mettre. C'était une bonne idée. La prochaine sera la bonne. Bisous
Répondre
K
Ahhh les potatoes maison, tu verras, quand tu auras trouvé le coup de main, tu ne pourras plus t'en passer et tu pourras même y ajouter d'autres légumes .. c'est tellement bon ! J'ai lu qu'on t'avait donné de bons tuyaux alors forte de toutes ces astuces, les prochaines vont être parfaites !! hihihi<br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> kiki
Répondre
K
Je te souhaite un bon mercredi !
Répondre
B
Au moins toi tu t'es lancée, c'est pas le cas de tout le monde.<br /> <br /> Belle journée de mercredi
Répondre
Publicité