750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 185 965
Catégories
Pages
8 mai 2013

magret de canard seché

l'année derniere, j'ai éte passer noel chez ma belle soeur, qui avais fait du magret de canard séché à l"appérot, un vrai délice!! donc je lui et demander la recette et là voici, un peu changer de ma part.
 
1 magret de canard, 500gr de gros sel, herbes de provences, mais moi je n'aime pas alors je mets, piment de cayenne et poivre. 
Prendre un plat ou une boite en plastique, mettre une couche de gros sel, et disposez votre magret dessus, bien frotter de poivre et de piment, puis le recouvrir de sel restant, puis fermer votre boite ou le recouvrir de film alimentaire. Moi je le laisse macerer 2 voir 3 jours, mais normalement c 24h au frigo. A la sortie du frigo, bien le frotter pour enlever le surplus de sel. Si vous voulez les herbes de provence ,le frotter avec , l'enrouler dans un torchon trés propre, et le mettre en bas du frigo pendant 3 semaines!!
 

 dsl si je vous l"envoie deux fois mais j'ai un petit probleme !!! merci

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci bisous bisous
Répondre
V
Miam miam c'est terrible <3
Répondre
A
j'en fais aussi, un peu différemment, c'est trop bon !!!
Répondre
K
j'aime bien le magret de canard !
Répondre
M
humm,j'adoooore bizzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité