750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 185 974
Catégories
Pages
8 mai 2013

gateaux au chocolat

gateaux au chocolat

je remarque mon super gateau au chocolat que j'avais sur l'autre blog, car celui là hummm fait toujours fureur !!

100gr de farine, 140gr de beurre, 140gr de sucre, 1 sachet de sucre vanillé, 1/2 sachet de levure, 4 oeufs.

Dans un saladier mélanger les oeufs avec le sucre, puis incorporer la farine, la levure et bien remuer. Faites fondre le chocolat avec le beurre et un peu de lait que j'ai oublier de vous noter dans les ingrédients ou de la créme liquide, lorsque tout et bien fondu, verser tout doucement dans l'autre préparation, remuer, puis verser dans le moule de votre choix, et cuire biensur 25 à 30 mn th 6.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci ma belle gros bisous bon we
Répondre
A
Il fait envie ton gâteau. bisous
Répondre
C
Merci bcp , j'essayerais de tester :-)
Répondre
P
oups !! dsl, je met 4 c à soupes de lait, merci beaucoup, bisous bonne soirée
Répondre
C
hummmmmmmmm il a l'air délicieux.<br /> <br /> Pourrais tu me donner la quantité de lait ?<br /> <br /> merci
Répondre
Publicité