750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 209
Catégories
Pages
2 mai 2013

salade de riz, tomate, oeufs ,thon

salade de rizsalut alors il y a quelque jours lorsqu'il faisait beau j'ai fait une salade de riz alors voilà ma petite recette!!

pour 5 pers: 400 gr de riz basmatie, 5 tomates, 2 boites de thons, 4 oeufs durs. j'ai fait cuire le riz, les oeufs puis j'ai mis le riz dans un saladier avec le thon ,les tomates le thon, les oeufs, bien mélanger, saler, poivrez, puis faire votre vinaigrette, ou comme moi je rajoute dans mon assiéte de la mayo, biensur sans vinaigrette !! c'est copieux et délicieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La meilleure parmi d'autres pour moi. Bisous
Répondre
P
whaou !!! a faire alors, bisous
Répondre
V
J'adore la salade de riz je la fait avec du saumon fumer avocat surimis et avec peu de sauce allégé :)
Répondre
P
merci ma belle bisous bonne journée
Répondre
C
Un vrai délice !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité