750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 168
Catégories
Pages
25 avril 2013

mini croissant au jambon

mini croissant au jambon1 rouleau de pàte feuilletée, 2 tranches de jambon blanc, 3 cuilleres à soupes de créme fraiche, 25 gr de gruyére, 1 jaune d'oeuf sel et poivre. Découper des morceaux de triangle, ou des carrés dans la pàte,puis les placer au frais. Pendant ce temp,couper le jambon en petit morceaux, le mélanger avec la créme fraiche,le rapé, saler, poivrer. Mettre sur les morceaux de pàte des petits tas de cette préparation, puis les enrouler, les badigeonner de jaune d'oeuf, metre au four pendant 15mn.  Bon appérot!! repris de mon ancien blog !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Miam des petitsd croissants comme j'aime :-)
Répondre
K
Très bon pour l'apéritif !! bisous
Répondre
K
super pour l'apéro
Répondre
M
moi j'en veux pour l'appéro,c'est miammmmmm bizzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité