750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 209
Catégories
Pages
21 avril 2013

hamburger maison

salut, salut, alors voilà, hier soir mes gosses ont voulu des hamburger, alors comme j'avais tout ce qu'il fallait, je me suis lancée.

alors pour 4 hamburgers il faut: 4 pains burgers, des carrés de fromages, de la mayo, ketcheup, oignons, salade, et une tranche de tomate, et 4 steak hachés

Ouvrir vos pains, mettre les fromages, ketchup, mayo, oignons cru, ou mi-cuit, la tranche de tomate, salade coupé en petit morceaux.

Faire cuire vos viande haché, salez, poivrez; les mettre sur vos pains puis les mettre quelques seconde au four micro-onde !! et voilà c'est prét avec une bonne poignée de frite fait maison et hop on se croix chez mac-do !!!

hamburger3
hamburger2
hamburger1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ho oui, c'est sur, merci bisous
Répondre
V
C'est même meilleure qu'au mac do :)
Répondre
M
Je me serais volontiers invitée à dîner ! De succulent burgers maison...<br /> <br /> Je te souhaite un bon début de semaine ! Bisous.
Répondre
H
Les hamburgers maison ont toujours bonne presse, chez moi aussi ! ET puis on peut varier les garnitures, c'est sympa comme tout !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Hélène
Répondre
K
hamburger maison, je dis oui !
Répondre
Publicité