750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 168
Catégories
Pages
12 avril 2013

cotes de porc à la moutarde

cotelette de porc a la moutarde

cotelette de porc a la moutardesalut!! me revoila un peu!! alors il ya quelque jour j'ai voulu faire des cotelettes aux porc a la moutarde ,alors je suis allée sur internet et là!! surprise, j'ai trouvée une recette que biensur j'ai modifier.
 
pour 4 pers: 4 cotes de porc, 2 c a s de moutardes forte,2 c a s de creme fraiche, un peu d'eau,un peu de beurre,puis moi je rajoute une gousse d'ail.
 
mettre dans une poéle avec un peu de beurre les cotes de porc, les faire revenir 3 a 4 mn de chaque coté, puis pendant ce temp, mettre la moutarde dans un recipient, avec un peu d'eau tiede,bien mélanger et verser sur les cotes de porcs et laisser mijoter 20 mn.saler,poivrez . lorsque c cuit ,rejouter la créme fraiche ,et laissez cuire encore 5 mn.Faire cuire la gousse d'ail,puis la rajouter ( en méme temp que la creme fraiche). c un régale!!! j'adore ainssi que mes enfants qui sont trés difficile mais qui ce sont régaler!!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime quand il y a de la moutarde dans les sauces. Bon dimanche. Bizzzz
Répondre
M
exellente recette ma chère patricia humm bizzzzzzz
Répondre
Publicité