750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 154
Catégories
Pages
30 mars 2013

mes gauffres !!!

salut, alors comme promie voilà mes premiére gauffres, les 2 premiéres etait un peu cramée, mais les autres mes gosses m'ont dit qu'elles etaient bonnes, quesqu'ils sont gentilles !!  lol

300gr de farine, 1/2 de lait, moi pour la 1er fois je n'en est pas mit autant, 90gr de sucre en poudre, 1 pincée de sel, 100gr de beurre fondu, 3 oeufs, 1/2 sachet de levure, 1 c à soupe de rhum, moi j'ai mit pour les enfant de la vanille.

versez dans 1 saladier la farine, le sucre, les oeufs, la levure et le sel. Ajoutez le lait et mélanger pour obtenir une pàte homogéne. Versez le beurre fondu dans la pàte, ajoutez la vanille ou le rhum; puis pour que votre pàte soit éxelente, un ami patissier ma dit de la préparer la veille, et de les faire le lendemain, biensur j'avais déja faites les miénne avant, qu'elles seraient hummm !!! à éssayer!!

pàte à gauffre
mes gauffres

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mmmm j'adore les gauffres un regale surtout les croustillantes<br /> <br /> grosse bise
Répondre
P
ok merci bisous
Répondre
P
merci ma p'tite cherie !!tu me fait super plaisir de passer sur mon blog !! quand tu fait des recettes envoie me les, et si tu veux je les mettrez sur mon blog en disant que c'est de ma nièce qui cuisine bien !! bisous bonne journée
Répondre
V
J'adore les gauffre nutella chantilly :)
Répondre
E
des bonne gaufre bien gourmande hummmm!!!! avec de la chantilly bisou ma belle
Répondre
Publicité