750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 168
Catégories
Pages
26 mars 2013

mes cadeaux d'annversaires !!

salut, alors dimanche c'etait mon anniversaire !! et oui 43 ans sa passe, et j'ai eu comme cadeaux, un four rotissoir, un gauffrier et bien d'autre chose en bijoux, bracelet ect.. je vous montre !!!four_rotissoirmon_gauffrierhumm, c bonne recettes que je vais vous faire avec sa !! bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Patricia, tu as bien été gâtée pour ton anniversaire ! Un peu tard pour te le souhaiter, mais l'année prochaine c'est promis je n'y manquerai pas !<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous
Répondre
E
tu peu la faire elle et tres bonne et tes photo von etre tres belle bisou ma belle bisou
Répondre
V
bonne anniversaire avec un peut de retard tu a était tres gatter ho j'aimerais avoir mes 43ans moi bientot 11 de plus que toitres beau ton blog bisous ma belle
Répondre
C
Coucou <br /> <br /> tu as eu de supercadeaux d'anniversaire!! (on pourrat avoir des super recettes alors ;) )! je vais suivre de tres pres tn blog parce que tes recettes ... elles sont a croquer ;)!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caroline (alias la-future-militaire-43 de sky )
Répondre
P
merci d'etre venue sa fait plaisir, moi aussi les premieres elles etaient pas tres bonne trop cuite !! mais faut en refaire pour ce faire la main, bisous
Répondre
Publicité